Comme un air de Disko pour Paris Plages 2011 !


Etude de cas, Social Media

Paris Plages fête ses 10 ans cette année, et la Mairie de Paris a décidé de faire confiance à DISKO pour l’accompagner sur la stratégie numérique mise en place à l’occasion de cet événement phare de l’été parisien !

DISKO est en charge de la réalisation du site web dédié à l’événement : https://parisplages.paris.fr/, de l’application mobile de Paris Plages 2011, de la production de contenus photo et vidéo affinitaires ainsi que du dispositif communautaire associé allant de l’optimisation de l’animation de la page Facebook/Paris (https://www.facebook.com/paris) jusqu’aux opérations blogueurs et communautaires !!

Toute l’équipe est ravie et peut exprimer sa créativité comme par exemple avec cette vidéo imaginée et réalisée par Disko qui a utilisé la technique du Tilt Shift !

Une façon originale de montrer l’arrivée des 5 000 tonnes de sable sur la voie Georges Pompidou, non ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire