DISKO est l’Agence Digitale Luxe de l’Année

Brand Content, Etude de cas, Social Media, Technique, User Experience

11 déc, 2018

Le lundi 10 décembre s’est tenu le XXXIXe Grand Prix des Agences de l’Année récompensant les agences ayant particulièrement excellé dans leur domaine.

Pour la 4e fois consécutive (nous ne postulons que les années paires), DISKO fait partie des lauréats en étant AGENCE DIGITALE LUXE DE L’ANNÉE.

IMG 5114 DISKO est lAgence Digitale Luxe de lAnnée

Nous sommes extrêmement honorés de cette distinction, qui valorise notre expertise dans ce secteur passionnant, grâce à la confiance de clients tels qu’Hennessy, Hermès, Chopard, Maison Pierre Frey, Van Cleef & Arpels, Groupe Richemont, Piaget, Kering, Dinh Van, Kenzo, Goyard, Bollinger et bien d’autres.

Cette fin d’année récompense particulièrement le travail accompli avec enthousiasme et implication par l’ensemble des équipes.

En effet, courant novembre notre collaboration sur Quatre de Contes de Grimm avec Van Cleef & Arpels a reçu le bronze aux Epica Awards d’Amsterdam, prix international créatif.

Le 5 décembre, nous avons été 3 fois récompensés au Grand Prix Stratégies du Luxe :

– avec My Hennessy, pour Hennessy, dans la catégorie Communication d’entreprise

 avec Quatre Contes de Grimm pour Van Cleef & Arpels, dans la catégorie Brand Content

– avec Bollinger Digital 360 Experience pour Bollinger, dans la catégorie Marketing Client.

Noël avant l’heure en quelque sorte !

 DISKO est lAgence Digitale Luxe de lAnnée

Laisser un commentaire.