Vahiné – Temps forts

Social Activation

Case.

Back to school, fin d’année, épiphanie, etc : des temps forts incontournables pour Vahiné !

Objectifs :
Accroître la visibilité et l’attractivité des produits. Insuffler de l’inspiration et susciter l’envie de pâtisser autour des valeurs qui caractérisent la marque : joie, gourmandise, fun et plaisir du moment partagé.

Dispositif  Back to School: 

Site web, Instagram, Facebook, 4 leviers d’engagement et de visibilité :
– 3 recettes de goûters en vidéo et des astuces pour manger bien et bon
– une box goûter exclusive avec des produits Vahiné, des ustensiles de pâtisserie et un timer
– un jeu concours sur les réseaux de la marque : “tag le meilleur pâtissier de ton entourage pour qu’il te réalise la recette, et tente de gagner une box et des produits Vahiné”
– un partenariat avec l’influenceur Nicookyoutube, qui relève le challenge de tester la recette de la box goûter sur son IGTV + jeu sur son Instagram pour gagner la box

Dispositif  Noël :

Site web, Instagram, Facebook.

Création des MasterClass Vahiné par le Chef Biscuit, désigné et animé par DISKO  : des tutoriels (recettes de bûche) en stop motion dans un esprit festif et décalé pour véhiculer la bonne humeur de la marque.

Solutions.