Monabanq

Content - Social Activation

Case.

Dans le cadre de leur collaboration, DISKO imagine et orchestre la dernière campagne de communication 360° de Monabanq : L’argent tel qu’on le parle.

L’argent, tout le monde en parle ; il faut de la thune pour payer son loyer, on a besoin de fric pour partir en vacances, et de blé pour son café. Preuve en est, c’est l’un des mots les plus déclinés en argot français.

Pour réaffirmer sa différence et son point de vue unique, avec DISKO, Monabanq n’hésite pas à parler d’argent comme en parlent les gens, dans un nouvel opus de communication dans la droite lignée de la signature de marque « Les gens avant l’argent».

Lancé le 3 septembre, ce dispositif de communication est réellement 360° : une idée globale qui vit dans un film de 30 secondes digital et social only, deux formats 15 secondes pour la TV, en format billboard pour Quotidien, ainsi que sur l’ensemble des points de contact digitaux (films dédiés, bannières, social media, site).

 

Solutions.