My Hennessy

Content - Data & CRM - mobile/web & shop

Case.

Afin de mieux accompagner ses collaborateurs au quotidien, la maison Hennessy a fait confiance à DISKO pour la création d’un outil de communication interne en phase avec sa transformation digitale.

Nous avons pensé et développé My Hennessy en nous inspirant du meilleur des sites BtoC de luxe, avec une grande attention portée aux besoins et usages du public cible : l’ensemble des collaborateurs de la Maison Hennessy, public très hétérogène.

Le résultat est un modèle d’innovation à la fois technique et au niveau des contenus. Il intègre en effet un moteur de recherche en autocomplétion, des médias riches et interactifs, de l’actualité en temps réel, des outils personnalisables, une aide en ligne et une possibilité d’interaction avec les contenus comme sur les réseaux sociaux.

La plateforme ultra modulaire est conçue pour évoluer au fil de la transformation digitale de la maison.

Et les résultats ont été au rendez-vous avec des visites quotidiennes approchant des six minutes en moyenne, et plus de 217 000 pages vues en quatre mois.

Cette collaboration a été primée au Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 dans la catégorie Communication d’Entreprise.

Solutions.