Delta Q – #LExpressionDuCafé

Content - Social Activation

Case.

DELTA, le café préféré des Portugais, reconnu pour sa force de caractère, souhaite se développer et séduire les consommateurs français.

Mais comment émerger sur un marché saturé et codifié ?

Nous avons imaginé une campagne « coup de poing » signée #LExpressionDuCafé pour intensifier la singularité des arômes du café Delta.

Concept de communication basé sur les réactions des consommateurs français au café corsé, l’expression devient ici une véritable plateforme de communication.

L’agence exécute une série de portraits en noir et blanc, réalisée par le photographe Thierry Rajic. Au travers de cette communication visuelle, nous avons souhaité exprimer toute l’intensité du café portugais, reconnu par les vrais amateurs de caféine.

La stratégie digitale, brand content et influence se décline sur différentes plateformes (jeux-concours, site et réseaux sociaux) et s’affiche en grand à Paris, Lyon et Orléans.

Le partenariat avec 3 influenceuses lifestyle (aswildchild, carol-ananas, lananasblonde) vient compléter le dispositif.

Solutions.