Disko s’implante à Lyon !


Etude de cas

disko lyon Disko simplante à Lyon !

Grande nouvelle pour Disko ! Depuis le 1er janvier, nous poursuivons notre développement en ouvrant un bureau sur la Presqu’Ile de Lyon ! Nous rejoignons l’équipe de l’Agence Sophie Monet, spécialisée en relations presse et relations publiques depuis 1988, avec qui nous avons déjà eu l’occasion de collaborer sur plusieurs dossiers.

L’agence de Lyon sera en charge des clients Rhône-Alpins et plus largement, de la région Sud.

Aujourd’hui, il est impensable de penser une stratégie RP sans inclure une dimension marketing conversationnel, et vice-versa. Les équipes de Disko et de l’Agence Sophie Monet, chacune experte de leur métier, sont formées pour collaborer ensemble et ainsi offrir à leurs clients – en Rhône-Alpes et plus largement, sur toute la région Sud-Est – un dispositif couplant les deux expertises pour maximiser l’efficacité de leurs opérations.

Relations avec les médias, avec les blogueurs, community management, veille de réputation online, event, relations publiques… sont autant de métiers que nous maitrisons ensemble pour agir de manière globale sur le développement de la visibilité d’une marque, la création d’affinité avec ses différents publics et la gestion de sa réputation.

Nous avons la chance d’avoir déjà quelques clients en Rhône-Alpes tels que Canson, Val Thorens ou encore La Vache qui Rit.

Laisser un commentaire