Drop The Beat #3


DISKO Jukebox

Voilà. La semaine qui nous voit entrer en Décembre semble être celle de toutes les promesses. Certains préparent leurs vacances, d’autres leurs résolutions. Certains réfléchissent déjà aux deux.

Dieu merci, cette playlist #3, la meilleure de tous les temps, va vous aider à tout. Absolument tout. Vous concentrer, vous éclater, tomber amoureux, éviter de tomber tout court, à vous couvrir car dehors il fait froid.

On commence par la présence absolument pas exceptionnelle de The Weeknd qui vient placer non pas un, mais une paire de titres dans cette playlist. A grand album grand privilège, dit-on dans le milieu du milieu. Au milieu, d’ailleurs.

S’en suivent MømeNoah Cyrus (la sœur de.), JainSage The GeminiDelv !s mais aussi et surtout DWAYNE THE FUCKING JOHNSON AKA THE ROCK, parce qu’il est passé derrière le micro pour la sortie du prochain Disney et comme il est trop cool, tout ce qu’il fait est cool.

On ne va pas non plus tout vous dire, tout vous raconter. Faut laisser le mystère. Faut pas tout dévoiler. Sauf quand il y a de la Soft K-Pop. Ca, il faut le dire. Et dans la playlist, il y’en a. A toi de deviner où, lecteur intrépide.

Excellente semaine à toute et à tous. Surtout à vous. Voilà.

Laisser un commentaire