Le Liquid Mountaineering ou marcher sur l’eau, vous y croyez ?


Brand Content

liquid mountaineering Le Liquid Mountaineering ou marcher sur l’eau, vous y croyez ?

Hi-Tec l’a fait. Voici ce qui circule depuis quelques jours sur internet : une vidéo où l’on voit courir des jeunes sur l’eau grâce à de supers baskets.

Mais la question que vous vous posez est « Mais qui est Hi-Tec ? ». C’est une marque de chaussures totalement inconnue en France. Une très bonne manière de se faire connaître et d’être sûr de capter l’attention des gens matraqués par les grandes enseignes (surtout en ces temps de Coupe du monde…).

Une vidéo remarquable avec presque 1 500 000 vues en une semaine !  Très bien réalisée mais nous crions bien entendu au fake ! Un super buzz qui fait frémir la toile.

Nous avons découvert que le Liquid Mountaineering a une fanpage sur Facebook mais, oh déception, elle a moins de 700 fans ! En fouinant un peu plus, un blog a également été créé mais n’est pas très attractif… Un community management à intensifier pour que le buzz prenne encore plus d’ampleur !

Laisser un commentaire