Content, mobile/web & shop

Saint-Gobain – La Halle de Pantin

Saint-Gobain a choisi de faire confiance à DISKO pour valoriser on-line le concept de La Halle de Pantin.

La Halle de Pantin est un ancien bâtiment qui appartenait à la SNCF, dans lequel les trains de cargaison s’arrêtaient pour décharger toutes les marchandises à destination de Paris. Désaffecté pendant des années, Saint-Gobain a décidé en 2010 de louer le lieu et de le restaurer afin d’en faire une halle commerciale urbaine réunissant 10 marques de sociétés dédiées au bâtiment (dont 8 du groupe Saint-Gobain), une initiative inédite en Europe.

L’objectif du site est simple : être une vitrine du concept et des enseignes, permettant un accès simple aux infos pratiques (horaires, accès, contacts etc.), tout en mettant également en avant le caractère éco-responsable du projet.

DISKO propose un site immersif qui valorise l’architecture du lieu, considérée comme un trésor. Le parallax renforce la modernité du concept, avec des pages très profondes dotées d’une navigation latérale.