Content, Data & CRM, mobile/web & shop

Carrefour Recrute

DISKO a été retenu par Carrefour pour faire du 1er employeur privé français, le 1er sur sa stratégie digitale de recrutement.

En tant premier employeur privé français, Carrefour connaît aujourd’hui un enjeu de taille, celui de séduire la génération Z. Cette nouvelle génération sur le marché du travail recherche avant tout de l’immédiateté et de la facilité dans l’expérience digitale et dans les procédures de candidature. 60% des candidats chez Carrefour ont moins de 26 ans.

Les parcours utilisateur et l’ergonomie du site ont été pensés par DISKO pour proposer une expérience de consultation et de candidature extrêmement fluide avec des services inédits, susceptibles de convertir les primo-accédants au marché de l’emploi.

Responsive, le site est bien entendu disponible sur tous les devices et intégralement développé par l’agence.

DISKO a également refondu la charte emploi de la marque, ainsi que défini l’expérience utilisateur et le design des sites et applications internes comme Carrefour Ambassadeurs ou Career Manager.

A noter que ce projet a remporté tous les honneurs aux OTaC Awards 2016, qui récompensent chaque année les ambitions et réalisations des plus grandes marques mondiales en terme de recrutement et communication RH.

Carrefour a remporté le 1er prix dans chaque catégorie où est intervenu DISKO :

– 1er sur le recrutement mobile

– 1er sur la candidature en ligne (+ 20 places depuis 2015)

– le Best Career Website France 2016

– le 1er  en Online Talent communication