Content, mobile/web & shop

Jardiland

Jardiland, spécialiste français du jardin et des animaux de compagnie, a choisi DISKO pour la refonte intégrale de son site e-commerce Click-and-Collect : www.jardiland.com

Convaincue que le facteur clé de succès de l’économie numérique passe par la vitesse d’exécution, l’agence du Digital Power a mis en place une méthodologie de travail spécifique afin de déployer la stratégie, l’UX, le design et les développements interconnectés à plusieurs flux ERP en seulement 3 mois.

Conçu et développé sous Magento, le site est  totalement responsive et offre une expérience utilisateur multidevices optimale aux millions de visiteurs en ligne fidèles de l’enseigne.

Jardiland Jardiland

Plus de 34 000 produits sont référencés et accessibles online, couvrant les activités liées au jardin, aux animaux de compagnie et à l’art de vivre.

L’internaute est géolocalisé sur le magasin Jardiland le plus proche de l’endroit de sa connexion (parmi les 200 magasins référencés), choisit ses produits en ligne et profite du service de retrait en magasin sous 24H.

Le client retrouve notamment les promotions en ligne et l’animation de son magasin référent, qu’il peut changer quand il le souhaite.

Le site met également à disposition une multitude de conseils pour cultiver son bien-être et son jardin en toute simplicité !

Les 5 sites des marques en propre de Jardiland ont également été confiés à DISKO, parmi lesquels www.feedeez.com ou encore www.ekuel.com.