Content, Data & CRM, mobile/web & shop, Social Activation

Giorgio Armani Beauty : #ShareMyJoy

Giorgio Armani Beauty & DISKO répandent une vague de joie, inspirée par la nature.

Pour le lancement de la gamme Acqua di Gioia, DISKO et Giorgio Armani Beauty imaginent World di Gioia.

La plateforme User Generated Content se présente sous la forme d’une Social Map où les jeunes femmes de plus de 30 pays sont invitées à révéler leurs lieux secrets de communion avec la nature.

VISUELS PAGE REALISATIONS 1024x576 Giorgio Armani Beauty : #ShareMyJoy

En partageant leurs spots, en images avec le #ShareMyJoy, les participantes se voient offrir un échantillon Air, Acqua ou Sun di Gioia, au choix.

La campagne est lancée par Barbara Palvin, égérie de la gamme di Gioia, qui partage ses lieux de prédilection sur son propre compte Instagram. Elle incite ainsi les internautes à en faire de même et à partager leur joie.

Le dispositif implique également une sélection d’influenceurs beauté et lifestyle à travers le monde.